mardi 12 juin 2018

Mardi, le 12 juin 2018


 Un certain Dhyani Ywhoo nous dit : Ne dis que la vérité, ne parle que des bonnes qualités des autres, sois un confident et ne répands aucune rumeur, écarte le voile de la colère pour libérer la beauté inhérente à chacun.

Je n’en reviens pas de voir comment il y a de la grandeur et de la beauté dans chaque cœur humain. Il s’agit de la découvrir et c’est ce qui nous permet de donner plus facilement le pardon à celui ou celle qui nous a blessé.

Je connais des gens qui ne m’estiment pas beaucoup et qui me varlopent assez facilement, mais j’ai découvert en eux de telles richesses qui m’émerveillent que j’ai peine à ne pas les aimer et les admirer.

Écarte le voile de la colère pour libérer la beauté inhérente à chacun.  Je ne peux pas admirer quelqu’un quand je laisse le voile de la colère recouvrir mes yeux et mon cœur.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire