lundi 27 août 2018

Lundi, le 27 août 2018


Je ne sais pas pourquoi j’aime Sainte Monique de Façon si spéciale. Peut-être parce que je porte dans mon cœur et mes prières toutes ces mères qui ont des enfants qui ne répondent pas à leurs attentes, enfants qui s’adonnent à la drogue, enfants paresseux qui ne prennent pas leurs responsabilités tant dans les études que dans le partage des travaux à la maison.

Oui il y a des mères qui pleurent sur l’inconduite de leurs enfants.  Sainte Monique a été de celles-là.  Par sa prière, son espérance et son amour inconditionnel, elle a permis à son fils de trouver enfin le bonheur dans sa découverte du Dieu de Jésus-Christ et ce fils est devenu un saint et un des grands penseurs de l’Église après saint Paul. Il est devenu évêque et nous le fêterons demain.

À vous toutes, mères qui avez des enfants qui ne répondent pas à vos espérances, priez et continuez de les aimer.

Sainte Monique, priez pour nous.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire