mercredi 8 août 2018

Mercredi, le 8 août 2018


Un ami fidèle est un abri sûr, qui l’a trouvé a trouvé un trésor.

L’ami fidèle, c’est celui qui me reçoit à la petite cuillère quand je n’en peux plus. L’ami fidèle, c’est celui avec qui je partage autant mes joies que mes peines.  Des amis fidèles, on ne peut en compter des centaines, celui qui en a deux ou trois peut se compter heureux.  Un ami fidèle, c’est quelqu’un que tu ne déranges jamais car tu sais respecter les temps où il fait bon être ensemble pour un bon repas ou pour des échanges fructueux.

Oui j’ai quelques amis fidèles avec qui je peux échanger surtout sur les sujets religieux les plus profonds.

J’ai quelques amis de couples chez qui je peux appeler pour leur dire : J’aimerais cela aller souper chez-vous ce soir.  Heureux, heureuses vous qui avez quelques bons amis.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire