mercredi 16 septembre 2020

Jeudi, le 1er octobre 2020

Le fait de prier nous met en état de paix, de réceptivité, d’accueil.  Et c’est de Jacques Gauthier.


On a parfois l’impression que la prière est inutile mais j’en suis sûr, très souvent la prière me permet d’entrer en relation avec Dieu qui me dit tout l’amour qu’il a pour moi et le monde.  La prière éveille ma foi, mon espérance et ma charité.  Ma prière me met en contact avec Dieu et en contact avec mes frères et sœurs et c’est parfois à partir de là que je ressens le besoin de pardonner, de partager, de tendre la main à ceux et celles qui peuvent avoir besoin de moi.  On ne prie jamais sans en ressortir un peu meilleur et en aimant mieux notre Dieu et nos frères et sœurs.


Bonne journée.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire