mercredi 16 septembre 2020

Lundi, le 14 septembre 2020

 Lundi, le 14 septembre 2020


Gabriel Ringlet nous dit : « J’ai besoin de ta fragilité pour accueillir la mienne. »  La pandémie m’a permis d’entrer en contact surtout avec les plus fragilisés de la vie, ceux et celles que je connais, et je peux dire en toute sincérité que mes rencontres par téléphone avec ces personnes m’ont fait autant de bien à moi que j’ai pu peut-être leur en faire.  J’ai pris conscience encore davantage de mes propres fragilités et combien j’avais besoin moi aussi d’être aidé dans mes propres limites.  N’étant pas un adepte de tous les moyens modernes de communication, j’en ai souffert.  J’ai pris conscience trop tard comment j’aurais dû m’habituer à toutes ces nouvelles techniques de communication. Il ne m’est resté que le téléphone et la prière.


« J’ai autant besoin de ta fragilité pour accueillir la mienne. »


Bonne journée.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire