mercredi 16 septembre 2020

Mercredi, le 7 octobre 2020

Suite aux deux derniers textes.  Et c’est du Père Jacques Mathieu, capucin.


La foi me transforme également en ce sens que je porte davantage l’insupportable, le difficile, la violence, sachant que Dieu est là pour porter avec moi ce poids sans juger, sans condamner, sans rejeter, haït, désespérer.


En écrivant cela, je me rends compte que je n’ai pas beaucoup la foi.  La foi m’ouvre à la reconnaissance, au merci parce que tout vient de Lui et que sans Lui nous ne pouvons rien faire.  Cette foi de la reconnaissance, je l’ai pas mal.  Et vous, avez-vous une foi expérience de Dieu, une foi ouverte aux autres, une foi ouverte à la prière de louange et à l’adoration?


Si oui, tant mieux.  Sinon, lisez l’évangile avec le cœur, prenez contact avec le Dieu de Jésus-Christ.  Plein de couples grandissent dans leur amour. Plein de chrétiens grandissent dans la foi, l’espérance et la charité.


Bonne journée.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire