mercredi 16 septembre 2020

Vendredi, le 2 octobre 2020

Nous tous qui connaissons plein de dernières fois de notre vie, sachons aussi découvrir les premières fois de notre vieillissement.  Première fois où je dis avec fierté mon véritable âge. Première fois que j’apprends à être reconnaissant pour tout ce que je reçois de ceux et celles dont j’ai tant besoin.  Première fois que j’ai plus de temps pour prier.  Première fois que je prends conscience que la fin de ma vie s’approche.  Première fois que je prends conscience qu’il y a plein de réalités qui ne me disent plus grand chose mais première fois aussi que je suis reconnaissant pour la vie que j’ai vécue et les êtres que j’ai rencontrés.  Il y a des premières fois qu’on peut vivre aussi avec un certain bonheur.


Bonne journée.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire