mardi 30 avril 2024

Mardi, le 30 avril 2024

Voudrais-tu prendre avec moi le temps de trouver les mots qui peuvent le mieux te décrire? Je suis un enfant de Dieu plein de gratitude. J’extériorise bien qui je suis vraiment. Je suis un homme, une femme, honnête, plein de courage et de persévérance. Je suis généreux, généreuse, gentil, gentille. J’aimerais être moins pressé, moins lent, moins excessif dans mes besoins matériels. J’aimerais être un peu plus rationnel et moins affectif ou vice versa. Si je devais mourir ce soir, qu’est-ce qui exprimerait le mieux ce que je suis? Qu’est-ce que j’aimerais qu’on retienne de moi? Quels mots me décrivent le mieux? Voudrais-tu les chuchoter à ton cœur? S’ils te blessent, tu peux toujours changer, la vie est devant toi. S’il te fait plaisir de les entendre, continue tu es sur la bonne route. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire