lundi 19 octobre 2020

Mercredi, le 11 novembre 2020

Yasmina Khadra nous dit :  J’ai fait des étoiles ma lumière, des vents ma musique et des oiseaux mes sources d’inspiration.  Mon esprit veille à trouver de la beauté en toute chose.

 

Comme nos yeux sont myopes et incapables de découvrir toute la beauté contenue dans la création.  Nous sommes en train de détruire la biodiversité, cette richesse de la nature, en train de détruire la beauté des glaciers, la pureté de l’air.  Nous sommes des iconoclastes de la nature, ce don de Dieu.  Ce qui est terrible, c’est que beaucoup ne sont pas capables de voir la vérité. Ils sont obnubilés par le profit à court terme.  Nous devons être créateurs avec Dieu, en admiration devant la beauté de notre monde.

 

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire