mardi 19 décembre 2023

Mardi, le 19 décembre 2023

Le visage du Christ, nous le rencontrons dans plein de ses témoins. Le Christ, je l’ai rencontré dans le visage de cette femme toute illuminée dans la prière de l’Eucharistie à l’église St-Patrice. Je l’ai rencontré dans le visage de ces gens qui vivent de simplicité volontaire et qui sont généreux, très généreux pour les pauvres. Le visage du Christ, je l’ai rencontré dans le visage de ces époux heureux et fidèles en amour conjugal et familial. Le visage du Christ, je l’ai rencontré dans le visage de certains et certaines à qui j’ai eu la grâce de donner le pardon du Seigneur. Le visage du Christ, je l’ai rencontré dans le visage de certains et certaines qui ont vécu le sacrement de l’Onction des malades dans la lucidité, la foi et l’espérance. Seigneur, montre-nous ton visage. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire