jeudi 26 septembre 2019

Jeudi, le 26 septembre 2019


Le regard et les mains : expression et impression.  Le rayonnement de ta personne est de feu et d’or.  L’explosion de ton être fait tant de bruit que je n’entends pas ce que tu dis.  Et c’est de Prosper Monnier.

Ça ressemble beaucoup à ce que je dis souvent. Ce que tu es parle si fort que je n’ai pas besoin d’entendre ce que tu pourrais dire.  Quand des mains sont ouvertes pour le partage, l’accueil, le pardon, la tendresse, le travail, je n’ai pas besoin de parler de toutes ces valeurs.  Quand mes regards sèment la paix, la douceur, la bonté, la compréhension, je n’ai pas besoin de parler de ces valeurs.  L’explosion de ton être fait tant de bruit que je n’entends pas ce que tu dis.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire