vendredi 20 novembre 2020

Vendredi, le 20 novembre 2020

Nous pouvons croire Jésus qui nous dit : Ne t’inquiète pas et c’est de Alfred Couture.  Ne t’inquiète pas car avec moi tu pourras changer toutes tes défaites en victoires, tous tes péchés en un pardon généreux, toutes tes morts en résurrection.  Avec moi tu ne peux avoir aucune crainte parce que je t’aime d’un amour éternel quoique tu fasses. La seule façon, c’est de te laisser prendre en mes bras, là tu seras en sécurité et tu apprendras lentement à m’aimer et à aimer tes frères et sœurs parce que tu comprendras que je t’aime.

 

Nous pouvons croire que Jésus qui nous dit : Ne t’inquiète pas. Pâques printemps de Dieu, Pâques printemps du monde. Pâques printemps du cœur. Pâques de Jésus-Christ.

 

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire