mercredi 21 février 2024

Mercredi, le 21 février 2024

Voici le témoignage de quelqu’un qui a réussi à abandonner ses soucis à Dieu. « Il y a dix-sept ans, j’ai subi une opération à la gorge. J’ai dû patienter cinq jours avant de connaître l’issue de l’intervention. Cinq jours, c’est une éternité quand l’avenir en dépend. Je me faisais du cinéma en noir et blanc et j’avais décidé que le résultat de la biopsie serait catastrophique. Je n’ai donc pas été surpris en apprenant la triste nouvelle. Qu’allait devenir ma famille si je ne pouvais plus travailler? Quels seraient nos revenus? Faudrait-il vendre la maison? J’ai eu la grâce de comprendre combien j’étais insensé de me faire tant de soucis. J’ai donc tout abandonné, tous ces soucis à Dieu. Dieu m’est devenu proche plus que jamais. Depuis que je me suis rendu compte que les soucis me brûlaient les doigts, je m’en suis débarrassé. Et je vis bien depuis dix-sept ans. » Abandonnez à Dieu le soin de s’occuper de vous et tout ira mieux. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire