vendredi 2 février 2024

Vendredi, le 2 février 2024

Vous tous qui êtes de bons marcheurs, savez-vous qu’on peut prier en marchant? On peut prier en marchant pour une personne qu’on aime, pour une personne avec qui on a une brouille. On peut marcher en rendant grâce à Dieu pour les beautés rencontrées sur notre route. On peut marcher en récitant notre chapelet. Pour ma part, je marche même en disant mon Bréviaire. On peut marcher en priant et en récitant le même mantra. Seigneur, je t’aime. Seigneur, aie pitié de moi. Seigneur Jésus, tu es bon et je t’aime. Vous n’êtes peut-être pas capable de vous retrouver sur le chemin de Compostelle ou même d’être pèlerin à pied entre Rivière-du-Loup et l’Oratoire St-Joseph, mais vous pouvez être pèlerin de prière dans votre marche de chaque jour. Bon pèlerinage journalier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire