lundi 10 décembre 2018

Lundi, le 10 décembre 2018


Je te le dis, lève-toi, prends ta civière et entre chez-toi.

Quand bien même on arriverait à me prouver que la plupart des miracles de Jésus n’ont pas eu lieu, je ne perdrais pas ma foi en lui.  Quand bien même on m’assurerait que les nombreux miracles d’autrefois se sont réalisés par une connaissance et une science insoupçonnée à l’époque, je n’en serais pas scandalisé.

Tant mieux si à l’intérieur du corps lui-même il y a une force de guérison qu’on ne connaissait pas autrefois.  J’aime autant retrouver la santé par des moyens insoupçonnés de guérison que par un miracle. Le résultat est le même et si la puissance de vie fait elle-même les miracles d’autrefois, j’ai autant et peut-être encore une confiance plus grande au Dieu de la vie et de l’amour que je connais en Jésus-Christ.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire