lundi 31 décembre 2018

Lundi, le 31 décembre 2018


J’ai encore la joie de vous rencontrer sur nos ondes en ce dernier jour de l’année 2018.  Faisons un court bilan de notre année.  Nous avons vécu de nombreuses joies et de bons moments de l’existence. Identifions-en un ou deux et disons merci à la vie ou à l’Auteur de la Vie pour nous qui y croyons.  Identifions un ou des moments difficiles et remercions Dieu d’avoir eu la résilience et le courage de passer à travers.  Identifions un ou deux beaux gestes que nous avons posés et soyons fiers de nous.  Identifions un ou deux moments où nous n’avons pas été fiers de nous et demandons-en pardon.

À chacune et chacun de vous qui me syntonisez et à qui j’ai la grâce de donner un peu le meilleur de ma foi et le meilleur de ce que j’apprends de l’expérience de ma vie et de mes lectures, Bonne Année 2019.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire