jeudi 6 janvier 2022

Jeudi, le 6 janvier 2022

Georges Soubrier nous dit : C’est quand les individus se transforment, sont plus conscients et éveillés, que le monde peut s’améliorer. Je trouve que ça va bien avec une de mes marottes. Une âme qui s’élève élève le monde avec elle. Et ça va bien aussi avec ce que Jésus nous dit : Que votre lumière brille devant les hommes alors ils rendront gloire à votre Père qui est dans les cieux. Ce que tu es parle si fort que je n’ai pas besoin d’entendre ce que tu dis. Plein de gens font plus de bien par leur regard que je peux en faire par mes paroles et Paul VI disait : Le monde a plus besoin de témoins que de prédicateurs et s’il a encore besoin de prédicateurs, ceux-ci doivent être en même temps des témoins. C’est quand les individus se transforment, sont plus conscients, que le monde peut s’améliorer. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire