lundi 24 janvier 2022

Lundi, le 24 janvier 2022

Ralph Emerson nous dit : L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. Rien de pire que de croire qu’on est parfait. Nous sommes des êtres limités, nous avons tous et toutes nos limites. La vie devrait être toujours en montée croissante pour nous et pour les autres. On n’arrivera jamais à la perfection en ce bas monde mais comme il serait merveilleux si nous tendions à être plus heureux et à rendre les autres plus heureux. Quand je deviens meilleur dans le partage, que je donne à manger à ceux et celles qui ont faim, quand je deviens plus patient, moins colérique, d’autres autour de moi souffrent moins. Oui quand je deviens meilleur, la terre devient plus vivable pour les autres et moi-même je suis plus heureux. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire