vendredi 12 janvier 2024

Vendredi, le 12 janvier 2024

Voici une prière intitulée « Bénédiction ». Elle est de Anselme Grün. Je ne te délaisse pas, je ne t’abandonne pas. Je reste auprès de toi, plein d’amour, je t’accompagne où que tu ailles. Que mon amour soit ta force et ma fidélité ta protection. Que ma tendresse t’enveloppe, que mon désir trouve le chemin qui conduit jusqu’à toi! Quand tu es triste je veux te consoler, lorsque tu es inquiet je pose ma main sur toi, lorsque tu souffres je baise tes plaies, lorsque tu es pris par l’agitation je chemine auprès de toi comme l’ange de la lenteur. Lorsqu’on se rit de toi je te réconforte, lorsque tu es seul je te prends dans mes bras, lorsque tu es muet je te prête ma voix. Merci Seigneur, qu’il en soit ainsi. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire