jeudi 7 mai 2020

Jeudi, le 7 mai 2020


Steve Lambert nous dit : Le respect est simple, il suffit de se mettre dans les souliers de l’autre.  Wagner Fernando Labose nous dit : Le respect c’est comme les sourires, ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.  Quand je salue avec respect un pauvre, un handicapé, cela lui fait du bien comme c’est pas possible.

Se mettre dans les souliers de l’autre, c’est se dire que celui qui est en prison ou qui vient de sauter une coche n’est probablement pas plus méchant que moi et que je serais devenu ce qu’il est si je n’avais pas eu l’éducation et les parents que j’ai eus.  Et cela, c’est le pape lui-même qui le dit à un prisonnier.

Qu’as-tu que tu n’aies reçu et si tu l’as reçu, pourquoi te glorifier comme si tu ne l’avais pas reçu?  Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire