jeudi 7 septembre 2023

Jeudi, le 7 septembre 2023

Parmi les bonnes résolutions que nous devrions tous et toutes prendre, ce serait de faire deux ou trois compliments par jour. Il y a tant de belles réalités accomplies par plein de gens de notre entourage, ce serait bon de les remarquer et d’apprécier les gens qui les font. Un bon compliment, ça ne coûte pas cher et ça jette beaucoup de lumière et de chaleur dans le cœur des personnes qui nous entourent. Je me souviens d’un confrère à qui je faisais un compliment et qui m’avait dit : « Yvan, fais-moi-en souvent des compliments, ça me fait du bien et j’en ai besoin ». C’était peut-être un peu naïf mais je suis sûr que c’était vrai. N’oubliez pas aujourd’hui de faire quelques compliments et demain aussi. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire