vendredi 22 septembre 2023

Vendredi, le 22 septembre 2023

Les remèdes les plus simples sont parfois les meilleurs. Un jour, un bon chrétien avait perdu le sommeil parce qu’il avait le sentiment que quelqu’un était caché sous son lit. Des antidépresseurs pour un mois n’avaient rien donné. Le médecin demande au monsieur de rencontrer un psychiatre. Le psychiatre avait prescrit dix rencontres. Après quelques rencontres, le psychiatre ne revit pas son patient. En le rencontrant sur la rue, il lui demanda ce qui s’était passé. Eh bien, répondit le malade, je suis allé voir un prêtre. Il m’a écouté et puis il m’a conseillé de scier les pieds de mon lit pour que le matelas soit à même le sol. Je l’ai fait et j’ai retrouvé mon sommeil de bébé. La morale de cette histoire, c’est que les remèdes les plus simples sont parois les meilleurs. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire