vendredi 15 septembre 2023

Vendredi, le 15 septembre 2023

C’est merveilleux de savoir que notre Dieu nous dit à chacune et chacun : Viens, tu comptes pour moi, tu as du prix à mes yeux et je t’aime. Le saviez-vous, Dieu sans être menteur nous dit à chacun et chacune : Tu es mon préféré, ma préférée, et la raison pour laquelle il peut le dire c’est parce que nous sommes uniques, il n’y en a pas deux comme nous. Laissons-nous aimer pour ce que nous sommes, enfant de Dieu, enfant unique, enfant préféré, enfant spécial pour lequel Dieu a envoyé son Fils pour nous dire son amour. Dieu en Jésus a donné sa vie pour moi et même si j’avais été le seul être humain sur terre, il l’aurait fait pareil. J’ai une valeur infinie, la valeur de Dieu. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire