lundi 30 octobre 2023

Lundi, le 30 octobre 2023

Parmi les paroles de Dieu qui m’aident aux heures sombres de ma vie, il y a celle-ci. La femme oublie-t-elle son nourrisson, oublie-t-elle de montrer sa tendresse à l’enfant de sa chair? Même si celle-là oubliait, moi, dit Dieu, je ne t’oublierai jamais. Je pense bien que chacun de nous doit avoir une dizaine de perles des paroles de Dieu au fond de son cœur pour les faire remonter à la surface dans les moments difficiles. Une autre de ces paroles est celle-ci. Même si tu passes à travers le feu, tu ne t’y brûleras pas. Même si tu passes à travers les grandes eaux, tu ne t’y noieras pas car tu es mon enfant bien-aimé et je t’aime. Et une dernière pour aujourd’hui mais ce n'est pas la dernière inscrite dans mon cœur : Rien, absolument rien ne pourra me séparer de l’amour de Dieu qui est en Jésus le Christ. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire