mardi 10 octobre 2023

Mardi, le 10 octobre 2023

Mon Dieu que la douleur est difficile à porter. J’admire le courage, la détermination, la force de certaines personnes que je rencontre. Je dis à d’autres : si vous étiez morts à chaque fois que vous m’aviez dit « Je n’en peux plus, je vais mourir », vous seriez morts il y a longtemps et plusieurs fois. Certaines personnes n’apprennent pas à souffrir, à se faire confiance, à attendre que la brise passe et d’autres se servent de leurs expériences passées pour savoir qu’elles réussiront encore à tenir le coup dans telle ou telle circonstance. Heureux, heureuses, ceux et celles qui peuvent dire : J’ai survécu, je peux faire face maintenant à presque tout. La souffrance ne doit pas nous faire oublier qu’un jour nous vivrons dans un monde sans souffrance. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire