vendredi 6 octobre 2023

Vendredi, le 6 octobre 2023

La différence Je me suis levé de bonne heure ce matin et j’ai démarré ma journée à pas de course. J’avais tellement à faire que je n’ai pas pris le temps de prier. Les problèmes se sont succédé et je trouvais mes tâches de plus en plus lourdes. Pourquoi Dieu ne m’aide-t-il pas?, me suis-je dit. Et il m’a répondu : « Tu ne me l’as pas demandé. » Je voulais être entouré de joie et de beauté mais la journée était grise et morne. Je me suis demandé pourquoi Dieu ne m’envoyait pas sa lumière. Il m’a répondu : « Tu ne me l’as pas demandé. » J’ai essayé de me mettre en présence de Dieu. J’ai utilisé toutes les clés pour ouvrir la serrure. Dieu m’a doucement réprimandé : « Mon enfant, tu n’as pas cogné. » Je me suis réveillé de bonne heure ce matin et j’ai fait une pause avant de commencer ma journée. J’avais tellement à faire que j’ai pris le temps de prier. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire