jeudi 7 mars 2024

Jeudi, le 7 mars 2024

Dieu nous aime d’un amour éternel, son amour ne s’en ira jamais. Viens, tu comptes pour moi, tu as du prix à mes yeux et je t’aime. Ne crains pas, tu es à moi, même si tu passes à travers les grandes eaux, tu ne t’y noieras pas, même si tu traverses le feu, tu ne t’y brûleras pas, car tu es à moi et je t’aime. Quelqu’un a dit : Il n’y a rien que tu puisses faire pour que Dieu t’aime davantage, parce que Dieu t’aime déjà totalement e parfaitement. Plus merveilleusement encore, il n’y a rien que tu puisses faire pour que Dieu t’aime moins, absolument rien parce que Dieu t’aime déjà et t’aimera à jamais. Dieu m’a aimé même avant le commencement du monde et il m’aimera éternellement. Voilà la Bonne Nouvelle de la foi et de la foi chrétienne. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire