vendredi 15 mars 2024

Vendredi, le 15 mars 2024

Je reviendrai à partir de lundi à mes mots habituels, je pense que tous et toutes vous savez que nous sommes en train de nous préparer à bien célébrer la pâque, le cœur de notre foi. Pendant la pandémie, j’avais préparé mon quatrième volume des meilleures pensées données à chaque matin. Pendant ce temps, j’ai lu beaucoup et j’ai préparé d’avance pour deux ou trois ans des pensées qui font l’objet de mes mots de chaque matin depuis ce temps. Je pense encore de temps en temps à éditer un cinquième volume car je me rends compte que ma vie se prolonge bien au-delà de ce que je pensais vivre. Je vous souhaite une bonne fin de Carême, un don généreux à Développement et Paix et une bonne célébration au Jeudi, Vendredi Saint à la Veillée pascale ou à la Messe de Pâques. Bonne fin de Carême.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire