mercredi 13 mars 2024

Mercredi, le 13 mars 2024

Voici ce que nous lisons en Isaïe dans la messe d’aujourd’hui. Jérusalem disait : « Le Seigneur m’a abandonnée mon Maître m’a oubliée ». Mais le Seigneur répond : « Une femme oublie-t-elle l’enfant qu’elle allaite? Cesse-t-elle d’aimer l’enfant qu’elle a porté? À supposer qu’elle l’oublie, moi je ne t’oublie pas. » Voilà une des dix ou quinze paroles qui m’aident à vivre aux heures difficiles de la vie. Tous et toutes, nous devons savoir que nous sommes les enfants de Dieu notre Père et que notre Dieu nous aime encore davantage que la meilleure des mères. Dieu nous aime d’un amour éternel. Il nous a sauvé de la mort éternelle en son Fils bien-aimé. Dieu ne nous laisse jamais tomber. Il habite en chacun et chacune de nous par son Esprit. Esprit d’amour de chaque instant. N’ayons pas peur, Dieu est avec nous. Bon Carême.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire