jeudi 12 avril 2018

Jeudi, le 12 avril 2018


Rappelle-toi qu'au jour de ta naissance,
Quittant le Ciel, les Anges ont chanté :
« À notre Dieu, gloire, honneur et puissance
Et paix aux cœurs de bonne volonté! »
Depuis deux mille ans tu tiens à ta promesse.
Seigneur, de tes enfants, la paix est la richesse
Pour goûter à jamais
Ton ineffable paix,
Je viens à toi !

Rappelle-toi de la très douce Flamme
Que tu voulais allumer dans les cœurs
Ce Feu du Ciel, tu l'as mis en mon âme,
Je veux aussi répandre ses ardeurs.
Une faible étincelle, ô mystère de vie,
Suffit pour allumer un immense incendie.
Que je veux, ô mon Dieu,
Porter au loin ton Feu,
Rappelle-toi.

Rappelle-toi que je veux sur la terre
Te consoler de l’oubli des pécheurs.
Mon seul Amour, exauce ma prière
Ah! pour t’aimer, donne-moi mille Cœurs
Mais c’est encore trop peu, Jésus. Beauté suprême
Donne-moi pour t’aimer ton divin Cœur Lui-Même
De mon désir brûlant
Seigneur, à chaque instant
Rappelle-toi.


Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire