lundi 3 septembre 2018

Lundi, le 3 septembre 2018


C’est extraordinaire comme je me trouve privilégié. J’ai toujours aimé travailler et j’ai toujours aimé ma vocation de prêtre et encore à un âge respectable, je travaille presque à temps plein.  Le travail ne fait pas mourir, il est source d’épanouissement, souvent source d’expression de ses talents et il est le moyen privilégié pour subvenir à ses besoins et aux besoins de sa famille.

Comme c’est triste pour certains et certaines de ne pouvoir travailler à cause d’handicaps majeurs. Comme nous devons être compatissants envers ces personnes et solidaires dans le partage pour qu’ils puissent vivre dignement.

Aujourd’hui, fête du travail, rendons grâce à Dieu pour ce moyen merveilleux d’épanouissement et grande solidarité et compréhension pour ceux et celles qui ne peuvent pas travailler ou qui ne peuvent plus travailler.

Bonne fête du travail.
Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire