jeudi 13 juin 2019

Jeudi, le 13 juin 2019


Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons.  Quand j’ai assez d’argent pour me nourrir, m’habiller, partager, c’est là que je peux trouver mon bonheur et non dans les bébelles dispendieuses dont je n’ai pas besoin.  Un coucher de soleil est aussi beau à admirer que les peintures qui pourraient orner mon salon et alors que je n’ai pas d’argent pour me les payer.  La santé est le plus beau cadeau que je puisse avoir.  Est-ce que je l’apprécie à sa pleine valeur?  Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons. Il y a tellement de choses dont nous n’avons pas besoin pour être heureux.  En tous cas pour ma part, je suis beaucoup plus heureux de ce que je peux donner que du bonheur que je pourrais avoir pour posséder ce dont je n’ai pas besoin.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire