mercredi 24 juillet 2019

Mercredi, le 24 juillet 2019


Il y a tellement de choses simples comme l’œuf de Christophe Colomb.  On répète les mêmes choses parce qu’elles sont écrites dans le livre et on oublie qu’on pourrait les faire autrement.  Je me suis aperçu sur le tard dans mon ministère que je me donnais de la peine inutilement pour des choses que j’aurais pu faire autrement. C’est en parlant avec des confrères ou à les voir agir que j’ai changé certaines méthodes pour adopter les leurs.

Tout ce qu’on fait n’est pas le dernier cri des inventions. S’il vous arrive de devenir fatigué de certaines façons de faire, demandez-vous si d’autres s’y prennent autrement et adoptez leur façon de faire pour voir.  Des fois, on prend des routes compliquées pour arriver à destination.  Le but, c’est d’y arriver et avec le moins de tracas possible.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire