jeudi 30 novembre 2023

Jeudi, le 30 novembre 2023

Ce sont nos gestes qui comptent plus que nos paroles. J’aurais beau bien parler sur le partage, si mes mains restent fermées, ça ne vaut pas grand-chose. Des gens m’impressionnent par leur calme, leur sérénité, leur patience. Je suis toujours profondément impressionné par la qualité de force et de courage de certaines personnes devant des épreuves. Ce sont les gestes qui nous révèlent la vraie nature des gens. Regardez les gestes que vous avez posés dans une journée et vous serez heureux ou malheureux de vous regarder dans votre miroir. J’aurai été un prêtre qui aura beaucoup parlé dans la vie mais ce que j’ai annoncé, ce dont j’ai parlé, les valeurs que j’ai proposées, sincèrement j’ai essayé de les vivre. Ce sont les gestes qui comptent plus que les paroles et les paroles sans les gestes sont inutiles et peuvent être parfois mensongères. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire