mercredi 22 novembre 2023

Mercredi, le 22 novembre 2023

Michel Jondot nous dit : On est vraiment humains lorsqu’on a prise les uns sur les autres, lorsqu’on est touché les uns par les autres. En écoutant la peine les uns des autres, on change la couleur de la vie. C’est bien important de savoir que j’ai autant besoin des autres que les autres ont besoin de moi. On est humain quand on accueille un conseil, quand on admire son mécanicien, quand je donne gratuitement de mon temps. Je suis humain autant quand je m’excuse d’avoir blessé quelqu’un qu’au moment où je célèbre l’eucharistie avec dévotion avec et pour mes frères et sœurs. On est humain autant quand on reçoit que lorsque l’on donne. Malheureux ceux qui pensent n’avoir besoin de personne. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire