mercredi 8 novembre 2023

Mercredi, le 8 novembre 2023

Lorsque vous cherchez ce qu’il y a de bon chez les autres, vous découvrez ce qu’il y a de meilleur en vous-mêmes. Et c’est de Martin Walsh. On me prend souvent pour un beau naïf qui ne connaît pas les êtres humains avec leur méchanceté. Je donne toujours la chance au coureur. Lorsqu’on me révèle quelque chose sur quelqu’un, je demande toujours « Est-ce que tu es sûr que c’est vraiment vrai? ». Ce trait de caractère me révèle à moi-même mon désir d’unir et jamais de diviser, mon désir du vrai et le vrai c’est qu’il y a toujours du bon dans tous les cœurs. Ce qu’il faut, c’est d’essayer de le faire monter à la surface. C’est à nous de révéler aux autres ce qu’ils sont vraiment. Lorsque vous cherchez ce qu’il y a de bon chez les autres, vous découvrez ce qu’il y a de meilleur en vous-mêmes. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire