jeudi 9 novembre 2023

Jeudi, le 9 novembre 2023

À moins de regarder une personne et de voir de la beauté en elle, nous ne pouvons l’aider. Et c’est de Antoine Bloom. Oui il m’arrive de croire en cette parole et de découvrir de la grandeur et de la beauté dans plein d’êtres humains fragiles, mais trop souvent à cause de la fatigue et parfois parce que je ne regarde pas avec les yeux de Dieu, il m’arrive de ne pas prendre le temps de découvrir la beauté de quelqu’un et je suis sûr que là, je ne l’ai pas aidé. Et c’est de ce regard de compassion et d’amour profond du cœur de l’être humain que Jésus regardait ses frères et sœurs humains et c’est pourquoi il les a aidés et c’est pourquoi il nous aide tant. À moins de regarder une personne et de voir de la beauté en elle, nous ne pouvons l’aider. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire