jeudi 19 mars 2020

Jeudi, le 19 mars 2020


En voilà un qui n’a pas parlé beaucoup dans sa vie.  On aurait dit, lui, qu’il avait un GPS branché sur la volonté de Dieu.  Il n’a pas parlé beaucoup mais il a aidé Jésus à être un bon artisan. Il a aimé son épouse dans la tendresse et son écoute comme il savait le faire avec son Dieu.

Saint Joseph, ce doit être pour nous le modèle du priant, le modèle de celui qui ne prend pas de décision importante avant une bonne nuit de sommeil.

Comme j’ai dit souvent à des jeunes du Voyer-Patro, je suis déçu de toi.  J’ai mal de ta conduite, laisse-moi prier et une bonne nuit de sommeil, nous nous reverrons demain. Et je n’ai jamais regretté ces moments de prière et de nuit reposante.

Saint Joseph, priez pour nous.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire