lundi 9 mars 2020

Lundi, le 9 mars 2020


Dieu ne se laisse jamais vaincre en générosité.  Si on te demande de faire un mille avec toi fais-en deux. On ne garde pour l’éternité que ce que l’on a donné.

Mon Dieu que j’ai admiré dans ma vie des époux généreux prenant soin de leurs épouses. Des gens généreux apportent au presbytère leur plus beau panier de pommes, la plus belle boîte de chocolat.  Encore dernièrement, un paroissien de St-Antonin me prévient que j’ai une crevaison sur mon automobile. Il me demande mes clefs de voiture, mains nues par un froid d’hiver, il fait le travail, je lui offre vingt dollars mais il ne veut rien prendre.

De bons samaritains, de bonnes gens, des gens généreux il y en a plein et Dieu ne se laisse jamais vaincre en générosité. Il nous aime non pas parce que nous sommes toujours aimables mais parce que Lui, il est l’amour même.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire