mardi 3 mars 2020

Mardi, le 3 mars 2020


Grandir dans la foi, voilà le thème de notre Carême. Notre Dieu, on apprend à le connaître à travers sa Parole, à travers notre prière personnelle, à travers certains évènements, à travers la rencontre de certaines personnes. Je suis sûr que ma foi a grandi et qu’elle n’est plus celle de mon enfance. Je connais maintenant le Dieu qui m’aime de façon inconditionnelle, je connais maintenant un Dieu qui me regarde avec amour, avec tendresse, un Dieu qui comprend mes faiblesses, un Dieu qui m’attire par l’amour et non par la peur.

Connaissez-vous le vrai Dieu, le Dieu de Jésus-Christ expression visible de Dieu le Père et de son envoyé l’Esprit qui nous apprend à aimer Dieu comme des enfants? Profitons de notre Carême pour mieux le connaître ce Dieu de Jésus-Christ.  Notre foi, elle est belle et désirable et plausible. Vivons intensément de cette vie divine qui est en nous, qui réchauffe le cœur de ceux et celles avec qui nous vivons.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire