mercredi 18 mars 2020

Mercredi, le 18 mars 2020


Pierre Guilbert nous dit : Si tu crois que ce qui rassemble les hommes est plus important que ce qui les divise, si pour toi l’autre est d’abord un frère, une sœur, si tu crois que l’amour est la seule force de dissuasion, si tu crois que la paix est possible, alors la paix viendra.

Pour réaliser une chose, il faut d’abord la vouloir et la vouloir intensément.  Pour ma part, j’aime voir arriver les choses par le travail et je mets beaucoup de cœur dans mon travail.  Je connais des gens qui ont comme mission de désamorcer les bombes, dans leur milieu ils sont des instruments de paix, de pardon, d’unité.  Quand je regarde mes frères et mes sœurs avec les yeux de Dieu, je leur trouve toujours des qualités et ainsi je les appelle à se dépasser.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire