jeudi 2 juin 2022

Jeudi, le 2 juin 2022

Développer sa sensibilité, affermir son caractère, affermir ses dons et ses goûts, compte plus que les objets extérieurs pouvant procurer du plaisir. Et c’est de Fréderic Lenoir. Ça ressemble un peu à ce que l’on dit lorsqu’on nous rappelle que le bonheur est dans l’être et non dans l’avoir. Je suis beaucoup plus heureux quand je suis capable de dire à quelqu’un que je l’apprécie que lorsque je réussis à m’acheter l’une ou l’autre bébelle de la vie. Je suis beaucoup plus heureux quand je dis un non véritable et un oui véritable que lorsque je goûte à la meilleure des crèmes glacées. Je suis beaucoup plus heureux quand je me prépare bien à annoncer la Parole de Dieu que lorsque je pourrais m’acheter la meilleure des bicyclettes. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire