vendredi 24 juin 2022

Vendredi, le 24 juin 2022

Mon Dieu qu’on a de la misère à faire un compliment, surtout à ceux avec qui on vit. Pour ma part, j’ai plus de facilité à exprimer mes sentiments, mes émotions, mes compliments par lettre que de vive voix. Dernièrement j’avais un compliment à faire à notre curé, j’étais bien content de l’avoir fait et de l’avoir fait devant un autre confrère. Si vous êtes une semaine sans faire un compliment à votre épouse, à votre blonde, c’est signe que votre amour est malade ou qu’il se refroidit. Dans nos absences de compliments, il peut y avoir un peu de gêne, un peu de jalousie, un peu de ressentiment qui nous empêche d’agir. La meilleure façon de recevoir nous-mêmes quelques compliments, c’est d’en faire pas mal. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire