vendredi 3 juin 2022

Vendredi, le 3 juin 2022

Il y a enfoui au cœur de tout homme un lieu où il est digne, respectable, où il est libre, c’est son esprit et c’est là que Dieu réside. Vous tous qui m’écoutez et qui ne venez peut-être pas souvent à l’église, je vous invite à rencontrer notre Dieu encore plus présent dans vos cœurs, dans votre âme, dans votre esprit que dans nos églises. Dans ma vie de prêtre, j’ai eu plusieurs marottes dans mes écrits et ma prédication et celui de demander à mes frères et sœurs de faire le voyage vers leur intérieur a été sûrement un des appels les plus pressants et les plus souvent renouvelés. Il y a enfoui au cœur de tout homme un lieu où il est digne, respectable, où il est libre, c’est son esprit et c’est là que Dieu réside. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire