mercredi 29 mars 2023

Mercredi, le 29 mars 2023

Yves Duteil nous dit : La lumière est le plus beau spectacle de l’univers, des premières nuances de l’aurore à l’embrasement du soir. J’admire beaucoup les couchers de soleil, mais savez-vous que j’ai eu besoin de mon confrère pour me dire que certains levers de soleil sont aussi beaux que certains couchers? J’avais oublié de les admirer, peut-être parce que mes yeux n’étaient pas encore complètement ouverts. Savez-vous qu’une fleur ne sera jamais plus belle que dans le jardin sous les rayons du soleil? Elle perd même de sa beauté éclairée par la lumière électrique du salon. Le soleil est bon lorsqu’il nous réchauffe de ses rayons mais il est beau lorsqu’il donne à la nature tout son éclat. Il est extraordinaire lorsqu’avec la pluie il fait éclore et croître toutes nos semences. La lumière est le plus beau spectacle de l’univers, des premières nuances de l’aurore à l’embrasement du soir. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire