mardi 15 juin 2021

Mardi, le 15 juin 2021

Henri Nouwen nous dit : Quand nous essayons de rester silencieux et d’attendre que Dieu nous parle, nous sommes assaillis par une foule de pensées et d’idées contradictoires et ininterrompues. Mais si nous répétons une phrase très simple, il devient plus facile de laisser défiler ce cortège désordonné sans en être troublé.  Dans votre prière, vous pourriez répéter lentement : Seigneur tu es mon ami ou Seigneur tu es mon rocher, Seigneur tu es mon rempart, tu es ma forteresse, tu es mon soutien, tu es mon ami, tu es mon confident, tu es mon berger, tu es mon tout, tu es mon bien-aimé.  Seigneur, je t’appartiens, Seigneur je me donne à toi pour toujours. Inventez une seule phrase et dites-la lentement et de temps en temps. Essayez pour voir.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire