jeudi 18 juillet 2024

Jeudi, le 18 juillet 2024

Aux jours sombres de nos vies où rien ne nous sourit, où tout nous apparaît sombre, descendons au fond de nos cœurs et laissons notre Dieu nous fredonner ce chant : Ne crains pas, tu es mon enfant bien-aimé. Même si tu traverses le feu, tu ne t’y brûleras pas. Même si tu traverses les grandes eaux, tu ne t’y noieras pas, car tu es à moi. Pour ma part, lorsque je passe à travers de grandes souffrances psychologiques, de grands doutes, lorsque je rencontre des hommes et des femmes qui vivent des deuils d’une grande douleur, j’essaie d’entendre l’hymne à l’amour de saint Paul. « Qui pourra me séparer de l’amour de Dieu qui est en Jésus-Christ? » Je ne sais pas si vous êtes conscients, conscientes, de la grâce que nous avons de connaître et d’aimer notre Dieu, le Dieu de Jésus-Christ. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire