jeudi 19 juillet 2018

Jeudi, le 19 juillet 2018


Venez à moi vous tous qui peinez sous le poids du fardeau et moi, je vous procurerai le repos. Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur et vous trouverez le repos pour votre âme. Oui mon joug est facile à porter et mon fardeau léger.

Je vois des malades d’une sérénité extraordinaire. Je me demande parfois où ils trouvent leur courage et la plupart du temps, ce sont de fidèles disciples du Christ qui trouvent leur courage dans la prière. Celui qui est la douceur et l’humilité, celui qui a connu les pires souffrances, c’est Jésus, et c’est toujours avec un cœur accueillant et compréhensif qu’il peut nous écouter dans nos souffrances.  Et en lui et par lui, notre joug devient comme le sien, facile à porter, et notre fardeau léger.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire