mercredi 18 juillet 2018

Mercredi, le 18 juillet 2018


En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit : Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange, ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits.  Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance.

Je n’ai pas honte de le dire, ce que  j’ai appris de mieux dans ma vie, je l’ai appris dans le cinquième évangile écrit dans le cœur des petits.  Les gens s’imaginent que nous avons tout appris dans les livres alors que l’essentiel, nous l’avons lu dans le cœur de nos fidèles, surtout les tout-petits.

Ça arrive souvent que des gens me disent : Où avez-vous trouvé tout cela? Et ils sont surpris lorsque je leur dis que j’ai appris cela des fidèles que je rencontre.  Trop de gens oublient que nous avons besoin de témoins et qu’eux le sont autant pour nous que nous devons l’être pour eux.

Merci à vous tous, gens qui vous imaginez en connaître si peu des évangiles et qui pourtant en témoignez autant.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire