vendredi 26 juillet 2019

Vendredi, le 26 juillet 2019


Le bonheur est une conquête permanente sur la lassitude, les découragements ou les enfermements.  Le bonheur est une conquête.  On ne mange que le sucre à la crème qu’on s’est brassé.  Le bonheur n’est pas une utopie, un rêve, notre bonheur on le crée, on apprend à marcher, à parler, à être heureux.  On peut être heureux dans la pauvreté, la maladie, les épreuves.  La solitude, la lassitude, les coups bas de la vie, je peux les porter avec la certitude que je vais m’en sortir. Oui il y a les « Vendredi Saint » de la maladie et les matins de Pâques, mais même dans les « Vendredi Saint » de la vie, je peux dire : Père, entre tes mains, je remets ma vie et je sais que tu m’aimes.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire